FAQ

Il vous suffit de cliquer sur la question pour afficher/masquer la réponse.

Comment puis-je utiliser votre service ?


Inscrivez- vous d’abord en remplissant le formulaire de demande à la page S’inscrire. À l’issue de la procédure, vous recevrez vos données de connexion (nom d’utilisateur et mot de passe) par e-mail. Allez sur la page Mon compte et accédez à votre espace personnel en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe reçus. Une fois connecté, vous pourrez effectuer le prépaiement, préciser les détails de votre installation et programmer la date de la formation.

Quels sont les devises disponibles pour les comptes de mon Revendeur et de mes Clients et pour mon Fournisseur?


Toutes les devises. Le système prend en charge la facturation multidevise. En utilisant un taux de change se mettant à jour automatiquement à partir de xe.com, VoIP SP vous permet de définir votre compte avec n’importe quelle devise, et même, de choisir une autre devise pour chacun de vos Revendeurs, les Clients de détail et les Fournisseurs.

Quelle est la différence entre les solutions pour «Revendeur» et pour «Fournisseur de Service»?


Contrairement au Revendeur, le fournisseur de services a la possibilité de :

  • Utiliser ses propres moyens de terminaison du trafic VoIP avec un nombre illimité de fournisseurs externes.
  • Avoir des Revendeurs.
  • Connecter ses propres équipements de réseau (passerelles compatible avec RADIUS, contrôleurs de frontières, serveurs d’accès, etc.) vers son switch hébergé.


Puis-je offrir des plans de réduction par rapport au volume à mes Revendeurs et Clients?


Oui, vous le pouvez.

Puis-je configurer et utiliser les abonnements pour mes Revendeurs et Clients?


Oui, vous le pouvez.

Est-ce que le système supporte à la fois des modèles d'activité prépayés et postpayés pour les comptes de clients?


Oui.

Je voudrais poser une question qui n’est pas abordée dans cette FAQ. Comment puis-je poser ma question à PortaLinks?


Tous nos clients peuvent nous envoyer une question à partir de leur espace personnel de switch.

Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation contenant les données de connexion de mon client.


Il est possible que vous n’ayez pas reçu notre e-mail en raison de vos filtres anti-spam. Dans ce cas, il est toujours possible que votre inscription ait réussi. Si vous ne recevez pas d’e-mail de notre part dans le délai de 1 jour après l’inscription, veuillez nous envoyer e-mail en cliquant sur « Contactez-nous » en bas de la page et demandez-nous le statut de votre inscription.

Mes clients peuvent-ils accéder à leurs CDR?


Oui. À tout moment, le client peut entrer dans son espace personnel et choisir l’option « Navigateur xDR » dans le menu Supérieur.

Je suis un Fournisseur de Services et j'ai un problème. Comment puis-je le signaler?


Veuillez entrer dans votre espace personnel et choisir l’option « Service à la clientèle » dans le menu supérieur, puis signalez votre problème spécifique. Nous l’examinerons tout de suite.

Pendant combien de temps vos tarifs sont-ils valables?


Habituellement, notre Liste de Tarifs pour les Fournisseurs de Services est valide pour un an.
Vous pouvez toujours trouver les prix en vigueur sur la page «Tarifs» de notre site Web.

Comment m'informez-vous sur les changements de tarifs?


Tout changement de tarif sera annoncé par e-mail à l’avance, et vous trouverez la liste des prix en vigueur sur à la page «Tarifs» de notre site Web.

Quels sont les méthodes de paiement électronique que le système accepte?


Les méthodes de paiement disponibles actuellement sont la Carte de Crédit, PayPal. Un ou plusieurs systèmes de paiement peuvent être utilisés simultanément pour effectuer les paiements électroniques. Afin de pouvoir utiliser ces services, vous devez d’abord vous inscrire auprès de l’un des marchands actuellement pris en charge.

Vais-je recevoir une facture par voie postale et/ou par e-mail?


Les factures sont envoyées par e-mail et elles ne sont pas envoyées par courrier ordinaire. Vous pouvez également visualiser vos factures et les imprimer à tout moment en utilisant votre espace personnel.

Combien ça coûte-t-il?


Les frais des Fournisseurs de Services VoIP sont basés sur les minutes facturables soumis à un traitement au cours d’un mois. Vous pouvez toujours trouver les prix en vigueur sur la page «Tarifs» de notre site Web.

Combien de temps faut-il pour mettre en place le système?


Nous pourrions être fiers de notre mise en œuvre rapide car nous sommes capables d’activer la plupart des nouveaux comptes au cours de la même semaine après leur commande.

Quelle est la durée du contrat?


Le contrat est mensuel, sans engagement minimum ; vous pouvez l’annuler à tout moment sans encourir de pénalité.

Qu'en est-il du support technique ? Est-ce qu'il a un coût supplémentaire?


Non, le support technique est gratuit pour toutes les personnes de votre entreprise qui ont suivi et réussi notre formation.

Y a-t-il des frais cachés?


Il n’y a pas de frais cachés pour les Fournisseurs de Service VoIP. Vous pouvez toutefois décider de souscrire à certains modules supplémentaires (« add-ons ») et à des services optionnels tels que la VoIP Callshop, Interconnexions avec les vendeurs, etc.

En quoi le Fournisseur de Services VoIP est-il différents des autres systèmes similaires?


Il n’existe pas de système similaire qui pourrait être comparé avec les nôtres pour le moment. Notre système est absolument unique car SEUL le Fournisseur de Service de VoIP:

  • est le véritable produit « tout-en-un » qui comprend tous les composants dont un fournisseur de service a besoin pour son activité
  • supporte le système de facturation à 4 niveaux (Opérateur> 1> Fournisseur de Service> 2> Revendeur> 3> Client au Détail> 4> Utilisateur final)
  • permet au Fournisseur de Services d’établir l’interconnexion directe avec de nombreux opérateurs de télécommunications comptant parmi les plus importants dans le monde en moins d’une demi-heure
  • contient une fonctionnalité de suivi en ligne Anti-fraude qui permet de minimiser le risque de dépassement sur le compte du client et/ou du vendeur provoqué par différents types de fraude

  • Click here to send your questions to our account managers
∧